Mais quelle soirée mes amis! Le match des étoiles a eu lieu au théâtre de l'école St-Paul jeudi soir devant une assez bonne foule. Les noirs ont pris les devant, aidés par trois punitions des blancs. À la troisième manche, les blancs ont marqué deux autres points, ce qui leur ont donné l'avance 5 à 4. La dernière improvisation a été remportée par les noirs ce qui créa l'égalité. Une impro photo mixte! Parfait pour régler le tout d'un coup sec! Un autre type d'impro aurait pu favoriser les débutants, aurait pu causer trop de stress et de responsabilité sur les épaules des joueurs. Photo: 10 secondes de préparation, 10 secondes de jeux. Les Blancs l'ont emporté par un seul point.
Nous avons eu droit à un excellent match avec des improvisations de grande qualité. Tous les joueurs ont eu leur moment de gloire, tous ont placé une bonne ligne ou contribué à l'équipe à leur façon.
Catherine et Camille ont remporté la troisième étoile, leurs répliques étaient toujours à point
Victor qui a joué magnifiquement bien a eu la deuxième étoile
Et Samuel Leblanc qui a fait preuve de beaucoup de créativité, la première étoile et par le fait même, la célèbre rondelle du match des étoiles.
Mais quelle soirée les amis! Quelle soirée!
En passant, si vous avez de bonnes photos, nous sommes intéressés!
J'aurai adoré être là!
RépondreSupprimerEffectivement, c'était une SUPERBE soirée!
RépondreSupprimerJ'ai été impressionnée par le niveau de jeu des improvisateurs qui ne semblaient pas intimidés outre mesure par le public. FÉLICITATIONS à vous tous pour cette belle soirée et MERCI de nous partager vos talents!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerpauvre jessi
RépondreSupprimer