mercredi 21 septembre 2011

Le mont Xalibu

Quelle journée merveilleuse! Tous mes objectifs sont atteints. J'ai adoré placoter avec plusieurs élèves sur des sujets divers tout comme j'ai aimé, plaisir espiègle, entendre leurs conversations. Les parents accompagnateurs, à qui je redis un grand merci, ont été d'une efficacité incroyable. Grâce à eux, la sécurité et le plaisir ont fait bon ménage. J'ai apprécié également faire plus ample connaissance avec eux, nos prochaines rencontres de bulletin en seront que plus fluide.
Ce genre de journée permet de créer des liens, de renforcer l'esprit d'équipe et l'appartenance au groupe, sur la montagne, nous ne faisions qu'un. Cette unité restera pour moi un beau souvenir et une amélioration de mon ambiance de travail tout au long de l'année.
Mont Xalibu:Mission accomplie!
Surveillez le blog pour notre montage vidéo et autres photos et commentaires!
Monsieur Dany
Vous pouvez double-cliquer sur la photo pour mieux la voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire