lundi 30 janvier 2012

Les twits de la semaine

Cette semaine, nous devions rendre hommage à une personne ou un objet en 140 caractères. Voici sans ordre d'importance, les meilleurs gazouillis:

Elle est toujours là pour moi, dans le bonheur comme le malheur, on a rit, on a pleurés. Meilleure amie pour la vie, Elsa, ma chicklette's.. Mathilde


Tu me fais moins mal quand je tombe sur la tête, mes idées restent claires et tu m'évites un tour en ambulance. Merci à mon casque de ski. Samuel

Ô mon pouce j'ai remarqué que sans toi la vie est bien plus difficile J'étais comme une enfant incapable d'écrire et d'enfiler mon pantalon Camille

Michael Jakson, surnommé "le roi de la pop" qui étais un danseur exceptionnel. Mort le 25 juin 2009 à Los Angeles. Nous te remercions Micheal. Victor

tu me déranges des fois mais je ne sais pas ce que je ferais sans toi,on s'est amusée on s'est chicanée. Mais je t'aime grande sœur adorée. Camille

Tu me consoles quand j'ai de la peine,tu viens me voir quand je suis seule, tu es toujours là pour parler, tu es là pour moi,merci l'amitié. Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire