vendredi 21 septembre 2012

Chronique Livres


                                           L’orme du Caucase
     Ce que j’ai aimé de ce livre c’est que c’est un recueil  de petites histoires courtes formées en bandes-dessinées. Le dessin de Jiro Tanigushi est très joli et il a une vraisemblance très réelle, on peut même dire qu’on visite le Japon. Il y a une petite morale dans chaque histoire. Ce sont des histoires assez sérieuses mais j’ai quand même aimée le livre. Mon histoire préférée est la troisième du livre qui s’intitule La petite fille à la poupée. Je vous conseille ce livre si vous aimé les petites histoires pas trop longue et assez sérieuses…

                                                 Frédérique Audet.

2 commentaires:

  1. J'ai lus une histoire et j'ai vraiment aimer ca!! :) Camille St-Onge

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Camille,
    Je suis très content de voir que tu visites encore le blog!
    Bonne semaine

    M. Dany

    RépondreSupprimer