mercredi 17 octobre 2012

Des réactions touchantes

Je me suis permis de faire parvenir le lien de notre clip aux grands penseurs de cette merveilleuse histoire qui nous a inspirée. Voilà leurs réactions:

Bonjour Monsieur Arsenault,

Ah! Quel bel hommage! : )
Je suis ra-vie de votre film. Vraiment chouette! Bravo à tous ceux qui y ont participé, quel super boulot! Moi qui aime les zombis! : ) Soyez assuré que je vais conserver ce film précieusement. Je vais aussi l'envoyer à Rogé, à mon éditeur et à tous ceux que je connais qui aiment le gros monstre... : )
C'est drôle, j'ai écrit un petit roman (à partir de 6 ans) qui sortira à la courte échelle à l'automne 2013: Les brocolis zombis! 

Bravo encore pour votre film, vos élèves font des super zombis! : )

Et merci, merci à vous tous pour cet hommage qui me fait chaud au cœur... 

Cordialement,

Lili



Bonjour Dany !

C'est vraiment GÉNIAL !!
Je suis plus que flatté et j'ai vraiment rigolé.
L'idée des zombies, les images, les enfants et la musique sont fantastique.

Vous pouvez dire à votre classe que j'adore leur film !
Je les verrais bien interpréter «Le roi de la patate» ; )

Je vais le faire circuler autour de moi si vous le voulez bien ; )

A la prochaine !

Rogé

Wow! Des réponses de vedettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire