lundi 25 février 2013

BULLETIN!

Comme vous le savez, ce mercredi 27 février, j'invite les parents à venir me rencontrer pour recevoir le bulletin de vos enfants. La tempête et les journées pédagogiques m'empêchent de vous donner des rendez-vous.
L'horaire est simple de 14h00 à 18h00.  Mais je peux étirer un peu.
Habituellement, il y a une petite accalmie en milieu d'après-midi. Je respecterai la période de 15 minutes officielle afin de respecter les délais d'attentes.
S'il vous est difficile de vous présenter, je peux vous donner un rendez-vous dans la semaine. Nous pouvons même communiquer par téléphone. Sachez que je remets les bulletins à tous les élèves le lendemain, mais que j'aime mieux vous le remettre en main propre.
C'est la dernière rencontre de bulletin cette année.

Pour me contacter: À l'école 759-3282 poste 3123, par courriel monsieurdany@hotmail.com

Ce n'est pas une formule de politesse convenue, mais bien l'aveu d'un sentiment sincère: J'ai hâte de vous rencontrer!

Monsieur Dany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire