jeudi 19 septembre 2013

Mont Xalibu

Aaaaaaaah le mont Xalibu!
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses aux parents qui nous ont attendus si longtemps dans le stationnement. J'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétés.
Ensuite je remercie sincèrement les mamans accompagnatrices. Vous avez été parfaites. En mélangeant le support, la bonne humeur, l'entraide et l'encadrement, vous avez grandement contribué au plaisir de cette journée. Votre compagnie est très agréable!
Pour terminer, j'exprime aux élèves ma grande satisfaction. L'objectif de ce type de journée est de passer du bon temps en compagnie de gens que je côtoie habituellement et uniquement dans un contexte de classe. J'ai eu plusieurs belles discussions, j'ai appris à mieux vous connaître, j'ai passé une très belle journée. Je vous remercie et félicite en même temps.
Monter un montagne, c'est comme passer une année! Parfois c'est difficile, parfois c'est beau mais tous y vont à leur rythme et tous réussissent selon leur capacités.
Encore merci.

Revenez bientôt pour un montage photos.

Monsieur Dany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire