mercredi 5 février 2014

Chronique BD d'Audrey


Scénario
Le journal de Carmilla (La delphinothérapie), c’est l’histoire d’une fille qui, comme à chaque année, se rend au camping Flots Bleus avec toute sa famille. Elle y passe tout le mois d’août. Pendant ses vacances au camping, elle rencontre un beau garçon qui a un problème un peu spécial. Pour essayer de régler le problème du garçon, sa mère lui paye des séances de delphinothérapie. Cela consiste à interagir avec les dauphins. Cela fonctionnera-t-il? Le scénariste de cette merveilleuse histoire s’appelle Lorris Murail.
Illustration
Les illustrations sont faites par Laurel. Cette BD est remplie de  belles couleurs chaudes d’été. J’aime aussi beaucoup les nombreux détails placés dans chacune des cases. On peut facilement voir les sentiments et réactions de chaque personnage.
Mon opinion
J’ai beaucoup aimé ce livre et tous les autres de la série. Je le recommanderais à ceux et celles qui aiment les animaux et les histoires d’amour. Je trouve ce livre intéressant. Par contre, ce que j’ai moins aimé, ce sont les pages de journal insérées dans l’histoire, car elles sont écrites en lettres attachées.
Audrey Sanschagrin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire