jeudi 23 juin 2016

Et voilà, c'est la fin!

Dernière journée d'école hier, je ne le réalise pas encore. C'est difficile de percevoir que des gens à qui on pense souvent, des gens à qui on parle souvent, des gens qu'on apprécie bien, ne feront plus partie de notre quotidien.
À chaque été, ça me surprend de constater qu'il y a parfois plusieurs semaines avant que je ne croise par hasard un élève. Mais bon, c'est la vie d'un enseignant!
Je vous remercie tous pour ces beaux moments! Je vous suivrai de loin, j'adore avoir des nouvelles de vous!
Pour ma part, petite tradition estivale, j'irai me chercher un gros bouquin de près de 1000 pages qui m'accompagnera, à la plage, à la piscine et dans mes voyages. J'ai déjà choisi, il s'agit du Chardonneret, comme la rue de l'école...
Les bulletins seront disponibles le 29 juin jusqu'à 18h00. Cette journée là je n'y serai pas. Mais je suis à l'école lundi et mardi prochain.

Bon été, plein de doux moments, d'amis, de sports, de gourmandises et quelques moments de lecture!

Vous êtes tous beaux et belles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire