vendredi 8 avril 2011

Le syndrome de la couverture blanche

Pendant Livres en fête! nous avons préparé un film.
Le syndrome de la couverture blanche.

Lisez bien le générique pour connaître l'implication de chacun:


Vos commentaires sont appréciés.

6 commentaires:

  1. Vous êtes vraiment extraordinaires, j'ai adoré votre film.
    C'est un très beau projet, vous m'épatez.
    Est-ce que vous savez que vous êtes chanceux d'avoir monsieur Dany comme enseignant?
    Votre enseignante de première année.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! J'ai beaucoup aimé votre film. Bravo à tous!!!
    Moi, mon plus beau souvenir littéraire, c'est quand Robert Soulières m'a envoyé son livre "un cadavre de luxe" qu'il avait dédicacé.

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. hye hyer vraiment bon notre film :)

    RépondreSupprimer
  4. Cétait vraiment le fun faire ce film. Plus tard on pourrais peut etre faire une suite.

    Coralieeee

    RépondreSupprimer
  5. Mme Diane m'a demandé la permission de montrer notre film à une réunion de tous les directeurs de la commission scolaire et Les dirigeants de Livres en Fête! nous ont demandé de le mettre sur leur page d'accueil. Ma foi! C'est un succès!
    M. Dany

    RépondreSupprimer
  6. Épatant!!!
    Je suis heureuse que votre projet rayonne autant, vous le méritez!!!
    J'avoue que j'ai été séduite par vos meilleurs souvenirs littéraires!!! J'ai aussi été impressionnée par l'effet des rencontres d'auteur auprès des lecteurs!!
    Ça m'a fait réfléchir à mon plus beau souvenir littéraire et je ne suis pas arrivée à en sélectionner un seul, il y en a trop!! Des belles rencontres d'auteurs: Claude Ponti, Annie Groovie, Prouche, Carole Tremblay, Marie-Danielle Croteau... Mais aussi des moments délicieux de lecture: Les coloriés d'Alexandre Jardin, Les albums de Mario Ramos, de Émile Jadoul, Jacques Duquennoy, les romans de Dominique Demers, Marc Levy, Daniel Pennac ou Kathy Reichs... des bons moments d'évasion, d'émerveillement, du bonheur de A à Z.
    Merci de nous partager vos créations!
    Camille (maman de Bernadette et ThomasD.)

    RépondreSupprimer