lundi 27 juin 2011

Fin d'année 2011

Voilà le dernier billet de l'année sur ce blog. Je vous offre un petit clip inédit. Ce fut toute une histoire afin de le publier, notre compte youtube faisait des siennes. Je n'ai pas trouvé toutes les photos du photomaton...
Vous pouvez m'écrire à monsieurdany@hotmail.com.
Bon été!
Bonnes vacances!

Cliquez sur le lien:

3 commentaires:

  1. À quand le vidéo de 10minutes qu'on avait regardé la derniere journée?
    Bon été et bonnes vacances!
    Matilde

    RépondreSupprimer
  2. Le vidéo de 10 minutes est trop lourd pour entrer sur ma clé USB et je ne peux publier à partir de l'école, le compte est viré maboul. J'ai même tenté de vous l'envoyer sur hotmail, mais encore trop lourd! Le plus petit, je l'ai amené chez nous...
    Disons que nous avions assisté à une séance d'art éphémère!
    Au cas où, je modifie le mot de passe du blog.

    M. Dany

    RépondreSupprimer
  3. Bonne été tous le monde !! :D
    Florence xx

    RépondreSupprimer