vendredi 3 juin 2011

message à mes élèves



Bonjour à vous

Je serai absent jusqu'au 20 juin.

Quelques évènements personnels, certains que vous connaissez, dont un manque de sommeil sur une période trop longue, m'ont usé. Je suis épuisé, j'ai besoin d'une pause.

Pour ceux et celles qui ont grand coeur, non ce n'est pas à cause de vous que je prends une pause. Vous êtes gentils et bons.

Je vous suivrai sur le blog, je lirai vos courriels, mais n'y répondrai pas.

Sachez que je ferai tout de même votre bulletin et que je "regarderai" les corrections de Janie en qui j'ai grande confiance. Récemment, vous m'avez montré que vous étiez assez matures pour travailler avec une remplaçante, j'ai confiance en vous, offrez vous du bon temps.

J'ai une grande estime pour le métier d'enseignant. je crois que vous méritez des enseignants formidables, compétents, engagés, voire passionnés. Le rôle qu'un enseignant joue est extrêmement important dans une société. Présentement, je ne peux remplir ce rôle à la hauteur de mes désirs et de mes capacités. Je n'étais pas satisfait de la qualité de mon enseignement ces derniers temps. C'est pourquoi je cède le flambeau. J'ai insisté auprès de mon médecin pour finir l'année avec vous, c'est important pour moi.

Sachez qu'il veut mieux avoir le courage et l'humilité de laisser faire mieux par une autre personne, que de faire mal soi même.

Avec grand respect,

Votre Monsieur Dany

9 commentaires:

  1. J'ai été très satisfait de ton travaille d'enseignants m. Danis ! J'èspère que tu t'en remetra vite !!

    RépondreSupprimer
  2. Jespere que tu reviendra en forme...
    Mais tu ne seras pas la au powwow

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'espère fortement que tu t'en remettra vite car j'ai passé une merveilleuse année et j'aimerais beaucoup la finir avec vous!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai passé un année merveilleuse avec toi.Je te souhaite de revenir plus en forme que tu l'ai présentement.J'ai hâte de te revoir:D

    RépondreSupprimer
  5. Tu seras en pleine forme pour la fin de l'année. J'ai hâte de te revoir.
    Matilde

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous. J'ai douté de moi souvent, ça fait du bien. Je serai de retour le 20, promis.
    M.Dany

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau message d'authenticité! J'ai toujours admiré ton travail et apprécié que tu fasse partie du cheminement d'Alec. Aujourd'hui, tu me donne encore la preuve que tu es une personne intègre. Parfois, ces qualités de plus en plus rares mettent l'énergie à l'épreuve mais je suis certaine qu'avec le temps nécessaire, tes batteries se rechargeront. Prends bien soin de toi! La famille Audet-Lévesque xxx

    RépondreSupprimer
  8. jatenderais ton retours avec impatience.bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  9. Mais pour les les prix citron quest ce quon va faire!!!

    Coralie

    RépondreSupprimer