vendredi 29 juin 2012

bilan du blog

J'en suis à mon dernier billet sur le blog des brillants 6 pour cette année!

Voilà quelques statistiques:
Nous avons reçu 32200 visites
70% du Canada,
20% de la France,
le reste se partage entre le Maroc, les États-Unis, la Belgique, la Suisse et la Russie(?)
La page la plus vue cette année est l'Art Plastique engagé.
Les parents les plus généreux de commentaires sont Camille et Katia, les mamans de Thomas et Victor.
Le blog revient l'an prochain en plus d'un blog d'école...

Cet été, à la plage, dans le hamac ou ailleurs, je lirai le roman Neverwhere de Neil Gaiman, un autre tome de Fondation d'Isaac Asimov, je veux tenter l'expérience de lire sur une tablette électronique avec les derniers romans d'Alexandre Jardin ou Éric Emmanuel Schmit et je relirai 20000 lieues sous les mers de Jules Vernes dans un format plus joli. Il y a quelques Lucky Luke que je n'ai pas lu (oui ça se peut!) Un cycle de Bande dessinée qui mélange musique et 2e guerre mondiale, plein d'albums à mes enfants et d'autres BD qui auront su attirer mon oeil en librairie, je ne les nommerai pas tous.

Et vous, que lirez-vous?

On garde contact si vous en avez envie: monsieurdany@hotmail.com ou sur le blog que je viendrai visiter à l'occasion.

Les deux montages photos de fin d'année rentrent difficilement sur youtube pour des raisons que j'ignore...

Bon été à vous, j'aurai tellement hâte à notre première visite à la polyvalente pour vous voir encore.

Pédagogiquement vôtre,

Monsieur Dany

2 commentaires:

  1. super message , tu vas laisser ta trace !!!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà terminé un roman et 3 bds dont une qui mélange Alice au Pays des Merveilles et Tarzan...

    RépondreSupprimer