mardi 19 juin 2012

Soirée de fin d'année


Bonjour chers parents,

Plusieurs d’entres vous ont entendus parler de la fête des 6e année  qui aura lieu le 20 juin, mercredi au théâtre de l’école St-Paul.  Si non, je vous y invite cordialement.
Cette petite fête n’est pas une soirée de finissants puisque, je l’espère, la plupart des élèves de la classe resteront sur les bancs d’école pour encore 5 à 10 ans. Ce n’est pas non plus un spectacle bien que tous ceux qui veulent offrir un numéro sont les bienvenus. 
Cette soirée souligne de façon simple la belle année que nous avons eu ensemble. Je remettrai à chacun un diplôme symbolique, il y aura aussi la remise des prix citron votés par les élèves et nous regarderons quelques montages photos des meilleurs moments de l’année. Quelques parents m’ont offert leur aide, je les remercie mais il n’y a pas grand chose à faire, nous avons un technicien et je préfère ne pas entrer dans le superflu. J’organise cette activité à chaque année, habituellement elle se déroule dans l’après-midi. En soirée, plusieurs d’entre vous seront plus disponibles.

C'est donc en toute simplicité, sans fioriture que nous vous attendons.

C’est donc un rendez-vous !
Mercredi 20 juin, 19h00 à 20h30
Salle Du café Théâtre à l’école St-Paul


Monsieur Dany

1 commentaire:

  1. jai ate mes parents vont venir (ma maman seulement)
    bonne soiree eve

    RépondreSupprimer