vendredi 21 juin 2013

Fermeture du blog

Voilà, c'est la fin!
Après une journée remplie d'émotion et même de larmes pour certaines, je reviens dans la classe qui ressemble à la photo. C'est beaucoup moins rigolo. Encore une fois, je vous remercie pour cette belle année, vous m'avez permis de me réaliser et de continuer à aimer mon métier.
J'espère que vous passerez un bel été. Pour ma part, je prendrai du temps avec mes enfants. Je profiterai de la plage et de la piscine. J'irai faire un petit tour à Montréal, profiter des attraits de la ville. Je me lance même un petit défi: Apprivoiser le roman policier pour faire changement.
Vous resterez dans mes souvenirs, ne vous gênez pas pour me donner des nouvelles, l'école St-Donat vous accueillera toujours à bras ouverts et j'apprécierai vos visites. N'oubliez jamais qu'on récolte ce que l'on sème. Vous êtes maître de votre vie.
Bon succès à tous!



Monsieur Dany

1 commentaire:

  1. Un défi réussi! J'ai lu la trilogie berlinoise, un assez bon roman policier.
    M. Dany

    RépondreSupprimer