jeudi 30 janvier 2014

Chronique BD d'Alice


Pour mon devoir, j'ai choisi ce livre car il m'a attiré dès que je l'ai vu grâce au titre et à la page couverture qui est pleine de couleurs.
Parlons du scénario: en général, j'ai trouvé l'histoire belle. Par contre, lorsque nous tournons une page, par exemple, il se peut qu'ils soient à la plage et qu'à la page suivante, les personnages se retrouvent dans la forêt. Alors ce n'était pas très cohérent à mon goût.
Les illustrations, elles, je les trouve très jolies. Elles sont très colorées et divertissantes. Mon moment préféré de l'histoire est lorsque Rachel meurt car, c'est triste mais c'est à ce moment qu'ils réalisent que oui, elle était robuste et un peu tannante mais qu'en fait, ils avaient bien besoin d'elle pour retourner à la maison. À la fin, l'histoire se termine sur un gros suspense  alors j'aimerais peut-être lire la suite un jour...! Bref, j'ai bien aimé l'histoire!

Alice Leblanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire