jeudi 30 janvier 2014

Chronique BD de Félix


Le livre "Goblins” parle d'un village de Goblins qui tentent à chaque fois de gagner une bataille contre leurs ennemis: Les nains, les heros, les elfes et les orques mais ils perdent toujours. Il y a beaucoup de personnages importants comme le chef , Goblins des bois, l'ingénieur, Goblins ninja et Goblins élu.
 
Les illustrations sont très belles et réussies et les couleurs sont magnifiques. Je trouve les images claires avec beaucoup de couleurs vives éclatantes et attirantes. La page couverture est très belle et cela nous incite à lire ce livre .
     
J'ai beaucoup aimé “ Goblins “ car je trouve qu`il y a une grande diversité d'idées . Je l'ai aimé car il y a amplement de rebondissements et d'humour.  Je recommande d'avantage ce livre pour les gars car c'est un peu violent mais il y a des filles qui pourraient quand même l'apprécier.

Félix Audet Murphy
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire