lundi 22 mars 2010

Donjon Naheulbeuk


Voici une autre BD très populaire, le Donjon de Naheulbeuk. Une BD d'humour qui en a fait rire plus d'un.

6 commentaires:

  1. je n'est jamais lu ce livre mais je suis dans la file pour le lire.
    véronique

    RépondreSupprimer
  2. cette bd est très très drole j'attend le troisiemme

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai ça le lire !

    Sa doit être bon!!!

    xxxxxx
    Béa !

    RépondreSupprimer
  4. je conselle ce livre a quelle qu'di et le divertisement .Et je le deconselle a une personne qui aime les histoire d'amour .

    c'est une serie tres interessentes que j'aime.

    Sarah L.

    RépondreSupprimer
  5. Le donjon de Naheulbeuk est un super de bon livre,c'est une de mes séries préférée!!!

    Simon

    RépondreSupprimer
  6. tros drole cette bd j`ai adoré


    félix

    RépondreSupprimer