mardi 4 mai 2010

Télévedette Rosie


Rosie a un talent certain en écriture. Lors de la dernière situation écrite elle s'est surpassée. Non seulement son texte était bon, avec du vocabulaire et des phrases riches, mais en plus, il n'y avait pas de fautes. Bravo Rosie!

5 commentaires:

  1. Bravo Rosie! Tu le mérites bien! Tes textes sont sublimes! Je rappelle même quand, environ, 4 ieme année tu avais commencé à écrire un livre! Attention à la prechaine (peut-être) écrivaine!
    ps: j'irai te voir en dédicasse et je vais lire tes livre c'est sur!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Rosie tu est une championne en francais!!
    J,adore tout ce que tu écrit!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Rosie, tu es vraiment bonne, Si tu as le goût tu peux même me donner une version électronnique de ton texte on pourrait le publier sur le blog.
    M. Dany

    RépondreSupprimer
  4. bravo rosie, je trouve aussi que tu est tres bonne en écriture et je suis contente
    que ton talent soit enfin reconnue!!!
    xxx vickie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Rosie! Les quelques textes que j'ai entendu de toi étaient absolument splendides et parfaits! Vraiment, tu as tout ce qu'il te faut pour devenir une merveilleuse écrivaine!
    Marjo:)

    RépondreSupprimer