mardi 15 février 2011

Lecture

Il n'y a pas qu'à tout le monde en parle que l'on parle de Michel Rabagliati et de sa série Paul. Nous avons dévalisé la bibliothèque et les BD circulent dans la classe. C'est une série pour adulte, mais nous sommes des 6e année tout de même!

3 commentaires:

  1. Moi je suis en train de lire Paul au Québec c'est super bon. Je le conseille. J'ai hâte de lire d'autre Paul.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une photo que j'ai prise lorsque j'ai rencontré Michel Rabagliati au Festival de la Bande dessinée de Québec il y a 2 ans. C'est un type sympatique, très rigolo. Nous avons placoté de ses planches de BD, il parlait de ses choix d'angles, de points de vue. Une belle rencontre et une belle dédicace.
    M.Dany

    RépondreSupprimer
  3. j'ai lu tout la colection sé unn de mes série cout de coeur je requemande a tous!!

    RépondreSupprimer