mardi 15 février 2011

notre clip sur youtube

Il y a deux semaines, nous avons faits un clip pour le plaisir. Nous avons utilisés la chanson Une bibliothèque 2e parties du groupe Les Têtes Raides. Cela a donné un très beau résultat final. Pour le voir allez sur le lien: http://www.youtube.com/watch?v=sLbHUSxsQas. Nous l'avons fait pendant que la moitié des élèves étaient partis au tournoi de hockey cosom.

7 commentaires:

  1. J'ai adoré faire ce vidéo clip. Je voudrais qu'on en fait un autre. Mais avec une chanson de une minute en mimant. Sa serai vraiment le fun.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai ADORÉ et plus je vais devenir une sélébrité sur le nete (HA HA HA):)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi j'ai vraiment aimé faire ça.Ont devrait en faire une autre.


    Olga

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement aimé ça durant le tournois. Gab, un conseil, je ne suis pas si sûre que tu sera une vedette internationale avec ça! :P

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment aimé ca faire ce video on pourait en refaire un mais avec une musique plus longue..

    RépondreSupprimer
  6. ouais c'était vraiment cool
    il va falloir recommencer ça!!

    RépondreSupprimer
  7. On pourrait genre prendre une musique de 1minute ou 1,30 ou plus.

    RépondreSupprimer