mercredi 13 janvier 2010

Bande dessinée par Vickie Dugas

9 commentaires:

  1. bravo vik ta bd est vrm exelente et super drole

    félix

    RépondreSupprimer
  2. ça fait vraiment joli la couleur. J'espère que tu donneras le goût aux autres d'en faire autant.
    Monsieur Dany

    RépondreSupprimer
  3. je suis super fiere de moi !!!! j'aime ma BD!

    vickie

    RépondreSupprimer
  4. salut vickie. Je trouve que ta bd est vraiment bonne et que les dessins sont bien réussi. tu mets des belles couleurs et tu réussie bien tes dessins. tu as les plus beaux dessins c'est sur.
    veronique xx

    RépondreSupprimer
  5. vick jaime trop ta bd. elle est vraimment réussi et tes dessins aussi
    julie-pier xx

    RépondreSupprimer
  6. vickie je dois te réécrire un message pour tye redire a quel point j'aime ta bd. elle est super! Bravo encore!
    véronique henry
    xx

    RépondreSupprimer
  7. merci tout le monde pour vos commentaire!

    vickie

    RépondreSupprimer
  8. ta bd a été ma préféré je la trouvais drôle. le scénario et les dessins sont super!!
    à mon exéco du prix(le meilleur dessin)
    camille
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. vickie comme tout le monde te la dit ta bd est super bonne bravo.


    émy

    RépondreSupprimer