jeudi 7 janvier 2010

Projet bande dessinée est commencé!


Voici Bulles et nacelle, une bd un peu poétique qui raconte l'histoire d'un auteur face à la page blanche, les élèves qui lisent cette fable sont Alex P., Benjamin, Camille, Béatrice, Félix et Florence.
Attention, n'Allez pas croire que le projet sera facile... Cet exercice de lecture est très exigeant. La conclusion des ces cerlces de lectures se fera sous forme de table ronde devant le groupe. C'est à voir!

4 commentaires:

  1. ce livre a lair particulierement bon et j`ai tres hate de le lire


    félix

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lue ce livre et je le trouve très bon et mais un peu compliquer a comprendre.Je trouve que le perssonage est très atachant. Je recomande ce livre a tous le monde.

    RépondreSupprimer
  3. alexandra et véronique14 janvier 2010 à 11:08

    je ne sais pas si ce livre est bon mais avec tous ce qu'on ma dit dessus il a l'air excellent.moi et dada avons hate de le lire.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu l,impression que mon frère a eu du plaisir a lire se livre.

    émy

    RépondreSupprimer