jeudi 7 janvier 2010

les bd!


Ce livre est agaguk, un livre touchant et qui nous donne une morale! C'est un livre basé sur une histoire vraie des amérindiens et de l'ingustice des femmes. Les élèves de la classe qui lisent cette bd sont, Marjolaine, Audrey, Sarah, Shanahan et Lauralee.

3 commentaires:

  1. Bonjour je suis.
    Jai lu se livre et personnellement je lai beaucoup aimer et meme adoré ses un livre avec de la pation et des émotions.A quelle que moment on aurais dit etre dans le livre.
    Je vous le consel fortement.
    Sarah Leblanc

    RépondreSupprimer
  2. je n,est jamais lu ce livre mais après le projet bd j'aimerais bien le lire car beaucoup de gens me l'on conseiller. D'après plusieurs informations sur ce livre je sais qu'il est remplie d'émotions.
    veronique

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé le livre très intéressant car on peut s'amuser en lisant l'histoire mais en même temps on peut apprendre comment vivait ce peuple. Ce que j'ai aussi aimé de l'histoire, c'est qu'on peut voir à quel point les femmes étaient mises de côté à cette époque. Je vous conseille le livre. Marjolaine

    RépondreSupprimer