mardi 26 janvier 2010

Une visite de Marianne


Nous avons reçu de la belle visite en classe. Marianne, une ancienne élève du temps où j'enseignais à St-Alphonse, est venue nous rendre visite. Elle est en secondaire 5à l'École aux Quatre-Vents, elle aimerait devenir enseignante. Ça fait toujours plaisir de revoir d'anciens éléves.

2 commentaires:

  1. Un petit message pour la classe de 6e année de Maria:) J'ai apprécié ma journée en votre compagnie, vous êtes une superbe de belle classe! J'espère vous revoir ;) Bonne fin d'année & profitez de votre dernière année au primaire. (vous êtes chanceux d'avoir un aussi bon prof :P )

    Attention à vous xxx

    Marianne (:

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mariane je suis sûre et certaine que tu feras une super de bonne prof(si tu choisis ce métier)!J'ai adoré ta visite!
    Camille
    xxx

    RépondreSupprimer