vendredi 4 décembre 2009

Mission

Cette semaine, comme devoir nous devions faire un texte sur une personne que l'on admire (un modèle) et que l'on connait personnellement. Nous devions aussi parler des qualités de cette personne. Voici les qualités qui sont ressortis le plus:

#1: La gentillesse
#2: La force physique et mentale
#3: La bonne humeur
#4: Être travaillant
#5: Faire du bénévolat
#6: Avoir du courage dans l'épreuve

Plusieurs ont choisi un de leur grand-parent,parent,oncle ou tante et même leur frère ou leur soeur!

Étonnant que la richesse, la beauté et la popularité ne soient pas ressortis! Pourtant ce sont des qualités que l'on retrouve chez Brithney Spears, Brad Pitt et Robert Patinson!

Vickie et Camille

3 commentaires:

  1. je trouve que la qualité la plus admirable est celle de faire du bénévolat, je trouve ça important!

    RépondreSupprimer
  2. ....aussi la gentillesse

    RépondreSupprimer
  3. J'aime votre texte. car sa révèle que nos proches sont beaucoup plus des modèles pour nous que des vedettes d'hollywood. Se devoir a était très le fun et j'ai trouver sa très instructif. Moi je trouve qu'il y a de belles qualités qui sont sortis et celon moi ils sont très importante si tu veux être une bonne personne.

    RépondreSupprimer