jeudi 3 décembre 2009

Philippe à la guitare


Philippe est aussi un bon guitariste!

11 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est un très bon guitariste!

    vickie

    RépondreSupprimer
  2. continu tes ateliers sont VRAIMENT bonne jl'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment adorée l'activité car c'est la première fois qu'on na pu créer avec un artiste.
    Tu es très bon et j'ai beaucoup appris avec ton atelier.Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai vraiment aimer cette experience cetait super hyper le fun!!!

    dada:)

    RépondreSupprimer
  5. merci philipe se que tu fait est vraiment original. C'est vraiment l'activitée la cool de l'année


    béa

    RépondreSupprimer
  6. Tu étais tres bon a la guitare.
    ps jaime beaucoup ta guitare.

    RépondreSupprimer
  7. je trouve quil jouet super bien de la musique.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup philip nous avons vraiment aimez ta présentation :)

    RépondreSupprimer
  9. je crois que cette activitée est la plus cool que j'ai eu.C'était très interessant et tout le monde a eu la chance de participer.J'aimerais la refaire.
    audrey

    RépondreSupprimer
  10. tu es un bon guitaristre en touka... je trouvais le ritme ke tu avais fait a la guitare génial, cétais bo et tu ne lavais meme po pratiker avan top GÉNIAl encore ton activiter avec les SON...
    shanahan

    RépondreSupprimer