vendredi 4 décembre 2009

un extrait de notre production


Voici un extrait où quelqu'unes font leur solo. Remarquez bien la trame sonore de fond.

6 commentaires:

  1. j'ai adorer faire cette activitée, c'était très drole et Phillipe est très drole aussi! La chason est spécial et les chanson que Phillipe a fait aussi son très original.C'était vraiment COOL!

    vickie

    RépondreSupprimer
  2. moi,je trouve que cette actvité a été la meilleur depuis que je suis a lécole.Je lai aimé parceque philippe nous a fais beaucoup participé a son activité et cest pour ca que je lai aimé jespere nen refaire une de ce genre ... jai beaucoup rie :)

    julie-pier

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que j'ai étais un peu follle, quand ca étais a mon tour j'ai étai crampés a cause que véronique me faisait rire et me disait que j'étais déchainé... En tous cas j'ai vraiment aimer cettte apprés-midi et ci c'étais pour recommencé je le ferais c'est sur!!! :)
    Shanahan Boudreau ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'était une activitée très originale, les objet que certain éleve on aporter sont originale. j'aimerais refaire cette activitée

    vickie

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que mon solo était super. M. philippe ma fait beaucoup apprendre et je suis très contente. son activité était vraiment bonne et instructif. Il a beaucoup d'imagination et il crée de belles choses avec sa! Je trouve aussi qu'il est douer en musique et qu'il fait de belles chansons avec des objets que je n'aurait jamais mi dans une chanson, Dans tout les activités avec les artistes, c'était ma préférée.
    Merci .. véronique

    RépondreSupprimer