jeudi 5 mai 2011

Coup de coeur Alec

J'ai décidé de vous présenter windows live movie maker car je l'ai moi même utilisé pour crée un film et un stop-motion. Facile à utiliser, ce logiciel peu contenir plusieurs types de fichier . Il est aussi possible d'ajouter une vingtaine d'effets spéciaux et des bandes sonores de tout genre. Il demeure aussi facile de crée des génériques et d'ajouter des textes . De plus, lorsque votre film est fini movie maker possède un lien qui permet d'envoyer les videos directement sur facebook , youtube et msn . Alors improvisez-vous grand réalisateur de film sur os=otherhttp://explore.live.com/windows-live-movie-maker?os=other

4 commentaires:

  1. Ton texte de présentation est super bon. Tu es bon vendeur Alec! Tu piques ma curiosité, j'aimerais bien voir tes films.
    M. DAny

    RépondreSupprimer
  2. Cets vraiment le fun faire des film

    RépondreSupprimer
  3. J'attend les vidéos, j'ai eu un aperçu, mais j'ai hâte de voir le tout! Bravo Alec xxx

    RépondreSupprimer