jeudi 5 mai 2011

Coup de coeur Matilde

Asa (asha) avec son récent album Beautiful Imperfection aux notes estivales fait sourire et est sensationnel. De c'est temps-ci, je consulte souvent son MySpace ; http://www.myspace.com/asaofficial puisque que je n'ai pas encore acheté l'album et nous pouvons écouter tous les morceaux gratuitement. Cette toute jeune artiste nous livre sa culture et j'espère qu'elle deviendra une Ella Fitzgerald différente en son genre. De plus, son site fourni son blog ainsi que des informations sur sa vie peu connue. Sa musique folk et soul complétée par son léger nigérien est une découverte musicale d'il y a deux ans pour moi et je vous la conseille fortement.

2 commentaires:

  1. Dans ma prochaine période libre (anglais ou éduc) je l'écouterai comme il faut. Merci de la suggestion.
    m.Dany

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'entend pas très bien mais sa de l'air interésant

    RépondreSupprimer