jeudi 5 mai 2011

Coup de coeur de Clara

Moi je vais vous présenter le site officiel d'un de mes groupe préféré: MALAJUBE. Depuis près de trois semaines, ils ont sorti un nouvel album. J'ai aimé ce site parce que tu peux voir quand seront les spectacles, à quelle heure et où. Par exemple, on peut voir qu'ils vont se donner en spectacle au festival d'été à Québec. Le groupe a aussi mis leur cd en vente et comme sur les magasins de disque en ligne tu peux écouter un extrait de la chanson. De plus le site est facile de navigation avec des onglets avec des titres claires qui t'aident à t'y retrouver.

Voici le lien pour y aller http://www.malajube.com/

2 commentaires:

  1. Très bonne présentation du site, tu pourrais être publiciste. Je dois presque te dire merci puisque je voulais les mettre coup de coeur et tu m'as permis d'en mettre une autre. Vous devez écouter de la très bonne musique chez vous!
    M. Dany

    RépondreSupprimer