jeudi 5 mai 2011

Coup de coeur Monsieur Dany

J'ai hésité longtemps avant de présenter un lien. Il y avait BDGEST ou BDNET évidemment ou de la musique, le dernier CD des Beastie Boys ou de Malajube... Mais j'ai choisi Danny MacAskill parce que le talent pur, ça m'épate toujours. De voir quelqu'un, peu importe le domaine, atteindre de tel sommet d'esthétisme, de perfection c'est simplement beau. J'avais pensé à des skateboarders aussi, mais le vélo, c'est plus universel. Tout le monde a un vélo! J'ai choisi ce vidéo parce que la réalisation est bonne, il y a quelques effets au ralenti. De plus il est tourné dans les rues de Londres, ce qui nous fait voyager un peu.

http://www.youtube.com/watch?v=Y-87lQQc21E

2 commentaires:

  1. monsieur dany plus que je vois que tu aime bien danny makaskill je te conseille la vidéo s1 jobs qui est très bon


    félix

    RépondreSupprimer