vendredi 7 octobre 2011

belle visite

Non vous n'avez pas des visions, il s'agit bien de Maude Sanschagrin. Elle est venue nous rendre une petite visite à l'approche du congé. Plusieurs étaient contentes!

5 commentaires:

  1. ouais,très contente!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. cette photo est magnifique!!

    je l'adore XD

    RépondreSupprimer
  3. on s'ennuie de Maude :( :(
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je m'ennuie de Maude, beaucoup trop même :(:(:(

    florence

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je m'ennui vraiment de vous!!!:( :( :(
    J'aurais tellement aimé être dans la classe encore cette année...

    Maude qui s'ennui terriblement de vous:(

    PS Le blog est FANTASTIQUE!!! Je crois que je vais y aller à tous les jours!!!;)

    RépondreSupprimer