mercredi 19 octobre 2011

découvrons la culture musicale québécoise

On reproche souvent aux jeunes de ne pas connaître la musique francophone. Le gala de l'ADISQ offre sur le lien ci-basune liste qui nous permet d'écouter tous les artistes en nominations. Quelle est votre découverte, votre coup de coeur, votre chanson préférée?





13 commentaires:

  1. jauqu'au bout de Éric Lapointe
    Le ciel de mes combat

    RépondreSupprimer
  2. Mon coup de coeur est ''on va s'aimer encore'' de Vincent Vallières.

    RépondreSupprimer
  3. On a découvert Le broco show 2 "les stars" de Annie Brocoli

    de: thomas et victor

    RépondreSupprimer
  4. jai découvert que marie-mai était dans plusieure nominations .

    florence

    RépondreSupprimer
  5. On a bien aimer Alfa Rococo parce qu'on écoute moin souvent ce style de musique

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons bien aimés Anodajay un rapeur Francophone

    Samuel L. et Samuel O.

    RépondreSupprimer
  7. j`ai découver le chanteur David jalbert et plusieur autres.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  8. je pense que la musique américaine et la musique canadienne est coplétement diférante les deux .pour te dire j`ai écouter beaucoup plus la musique américaine que canadienne. quand j`ai écouter la musique canadinne j`ai remaquer la diférence entre les deux musique de rachel

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons découvert le ARIELet nous avons aimer ca


    Émile Chartier-Thibault jessi dube pitts

    RépondreSupprimer
  10. Mon coup de coeur de l'année découvert sur ce site est monogrenade dans la même style que Karkwa. J'espère que Vincent Vallières remporte la chanson de l'année. J'aime aussi Chantal Archambault, je n'écoute habituellement pas de country, mais pour elle je fais exception.
    M.Dany

    RépondreSupprimer
  11. c'étais supert cool cette activité

    RépondreSupprimer