lundi 17 octobre 2011

Chronique littéraire de Stéphanie: Les secrets du divan rose

Auteur : Nadine Descheneaux. Elle écrit les secrets du divan rose, il à 7 livres dans la collection, il y a aussi les dents de la serre, quels drôles d'orteils, chute j'ai triché, et aussi les carnets du divan rose.

Histoire : C'est l'histoire d'une fille nommée Frédérik, son père est mort, mais elle ne l'a jamais vue. Elle à trois amies (Rosalie, Emma et Zoé). Il y a une danse d'organisée à l'école et les filles se demandent si il y a quelqu'un qui vont les inviter. Et cela crée une chicane.

Appréciation littéraire : J'ai moins aimée cette histoire parce que c'est plus une histoire style Aurélie Laflamme. Et moi je n'aime pas beaucoup les livres d'Aurélie Laflamme. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas de suspense dans cette histoire et moi j'aime plus les histoires avec du suspense, mais cette histoire là, elle en n'avait pas !

Stéphaie Leblanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire