jeudi 26 novembre 2009

Appréciation littéraire: Aurélie Laflamme tome 3


Aurélie Laflamme est une jeune filles de 15 ans, qui passe l'été chez sa grand-mère, car sa mère est en voyage d'affaire avec son copain. Pendant un mois, Aurélie vivra plein de choses, avec sa grand-mère et un nouvel ami. Son activité préférée avec sa grand-mère est de regarder les habits des gens à leur mariage. Aurélie et Sybil, son chat, passeront d'excellentes vacances! Pour en savoir d'avantage, lisez la série « Le journal d'Aurélie Laflamme », qui contient jusqu'à maintenant 6 tomes.
Moi, j'ai aimée ce livre car Aurélie est une fille ouverte d'esprit et très drôle. Bref, j'aime beaucoup sa personnalité. Cette histoire m'a fait découvrir plein de choses. Cette série n'est pas du tout ennuyante! J'ai adoré lire ce livre.
Vickie Dugas

2 commentaires: