jeudi 26 novembre 2009

Appréciation littéraire: les loups du star


Une femme vient d'accoucher un bébé, elle et son mari sont très heureux mais leur plaisir est de courte durée car 3 personnes pénètrent dans leur maison pour s'emparer de leur fils qui est soumis a un très grand pouvoir.Dans ce livre, il y a beaucoup de richesse d'expressions. Voici un exemple: "D'une voix plus forte, il a bien gravi les échelons" Je trouve que dans ce livre il avait de l'intensité. L'écrivaine voulait titiller nos émotions comme quand le maître du château meure sans même le dire on savait que tout le monde pleurait dans le livre.Il y avait de la claireté des idées. j'ai aimé ce livre car j'ai déjà lu un livre d'elle qui s'appelait ma vie sans toi et c'est un des premier roman que j'ai lu de ma vie c'est pour ça que j'ai adoré les loups du Tsar. Dans ce livre,il y a plein d'évenements déclencheurs comme pendant la première épreuve, le petit Alexis meure. Le livre contient de la diversité des mots elle se répétait pas du tout.
FÉLIX LEBLANC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire