vendredi 30 octobre 2009

chacun nos Dracula



Le 22 octobre nous avons fait chacun nos dessins de Dracula et voici tous les dessins de dracula. Cliquez sur l'image pour les voir de plus près.

7 commentaires:

  1. J'ai beucoup aimer cette activitée.

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs personnes m'ont parlé des Dracula. Celui de Vickie fait l'unanimité. Bravo Vickie, tes talents, mais surtout ton efforts à colorer foncé sont remarqués.
    M. Dany

    RépondreSupprimer
  3. on a tous fait de tres beau dracula!

    ps:merci M.Dany pour la remarque sur mon dracula!

    vickie

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que tout le monde avit fait de beaux dessins beau travaille la classe... Mais lui que je trouve le plus beau c'est lui de Vickie mais il sont toutes trées beaux... Bravo!
    Shanahan Boudreau :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super les draculas ^^

    RépondreSupprimer
  6. bravo tout le monde ! je croie quon a toute mi de leffot la dessu mais je tien a préciser que celui de vickie et alexandra son super beau
    juile-pier

    RépondreSupprimer