vendredi 30 octobre 2009

Halloween


Raphaël Arsenault Jackson

16 commentaires:

  1. vraiment beau costume raph super idée

    RépondreSupprimer
  2. je suis tres bien deguiser.

    RépondreSupprimer
  3. raph ton dvd va sortire biento t5his is it de félix

    RépondreSupprimer
  4. Tu a vraiment reusie ton déguisement
    Benjamin Leblanc

    RépondreSupprimer
  5. chante moi encore billy jean tu tellement bien lol :thom:

    RépondreSupprimer
  6. beau deguisement raph

    de youssef

    RépondreSupprimer
  7. tu es vraiment bien deguisé raph! tu fait aussi très bien ton moun walk!

    vickie

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrais que je suis le meilleur de raph le meilleur

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Raphaël, J'ai surtout aimé ton " moonwalk", tu étais vraiment dans ton personnage. M. Dany

    RépondreSupprimer
  10. tu es mon idole!!!!!!!!!!!!!
    me donne tu un autographe?(lol)

    sérieux tu es mon déguisement préféré
    camille:P

    RépondreSupprimer
  11. Yhaaa... Mickaël Jackson ou plutôt je devrais dire Raphaël Jackson... C'est vraiment original comme costumes j'ai vraiment aimé sa...
    Shanahan Boudreau :P

    RépondreSupprimer
  12. raph ton costume était vraiment ressamlant et drole de lou

    RépondreSupprimer
  13. ma séance d'hotographe est a 1h30
    de raph

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton déguisement Raphael =D. Il est très réussit ! =D Il est suuuuper ,tu as l'air vraiment dans ton personnage

    RépondreSupprimer
  15. ha raph ctait trop drole surtout ton moonwalk
    tétai super bien déguisé

    RépondreSupprimer
  16. Raph ton déguisement est très réussi.Ton idée de prendre michael jackson comme déguisement était uje idée génial !

    RépondreSupprimer