vendredi 30 octobre 2009

Halloween


Lauralee Cyr

8 commentaires:

  1. il est vraiment beau ton costume lauralee il est original

    RépondreSupprimer
  2. on en voie de toute les couleurs avec toi !! (hihi)

    vickie

    RépondreSupprimer
  3. jaime ta péruke !!! tu taurais pas fait frappé su le bord du chemain :)
    julie-pier

    RépondreSupprimer
  4. Lauralee j'adore ton déguissement tu ne te gêne pas pour te déguisser comme tu veux et il et très bien fait je l'adore...
    Shanahan Boudreau XxxX

    RépondreSupprimer
  5. Haha ,Lauralee tu es toute cute. J'aime ta péruque moi aussi.:) Beau déguisement !

    RépondreSupprimer
  6. Wow ton déguisement est tout simplement coloré et original. Super!
    Marjo

    RépondreSupprimer
  7. Lauralee ton déguisement est très original

    RépondreSupprimer
  8. véronique henry2 novembre 2009 à 10:45

    Salut lauralee, je te trouve sublime sur cette photo. Ton déguisement est très beau et les couleurs sont bien choisis.. Je t'adore laulau

    RépondreSupprimer