vendredi 30 octobre 2009

Halloween


Effroyable Sarah

12 commentaires:

  1. Ton déguisement est encore très réussit encore cette année Sarah ! =D

    Rosie.

    RépondreSupprimer
  2. ha ha sarah jai full aimé ton déguisement :) des boutes i fesais peur
    Julie-Pier

    RépondreSupprimer
  3. Sérieu Sarah,tu ressemble a un vrai ZOMBIE!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE TON DÉGUISEMENT
    tu me fait peeur
    (hihi)
    camille :P

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton maquillage ...c'est tres reussi!

    vickie

    RépondreSupprimer
  6. ha ha ha y faisais des fois asser peur

    RépondreSupprimer
  7. Sérieux Sarah,tu ressemble full a un vrai ZOMBIE!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ton déguisement était tres réussi et parfois il faissaient peur

    RépondreSupprimer
  9. ton déguisement est super bien réussis

    RépondreSupprimer
  10. je me fais peur a moi meme:)

    RépondreSupprimer
  11. Sarah quand je tes vue rentré dans la classe j'ai un peu crié car j'ai vraiment eu peur. Je ne te reconnaissait pas. C'était très drôle.

    RépondreSupprimer