vendredi 30 octobre 2009

Halloween


Louis-Alex Landry

8 commentaires:

  1. on as-tu reculé dans le temps! (hihi) dans le temps des hommes des cavernes!

    vickie

    RépondreSupprimer
  2. Au premier coup d'oeil je ne t'ai pas reconnu.Tu étais bien déguisé.

    RépondreSupprimer
  3. misere louis-alex ton degisement est très reussi moi je t'ai pas reconnu

    dada:)

    RépondreSupprimer
  4. sur la photo de classe j'ai du demander a vickie qui était lhomme des cavernes tellement que tu es ireconnaissable
    camille =)

    RépondreSupprimer
  5. Wha ! Super barbe et tout ,Louis-Alex =D.

    RépondreSupprimer
  6. HA HA!Lou,tu était barbu pour ton déguisement!!

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Ton déguisement était tellement réussi que j'ai pris un bon moment avant de te reconnaître.
    Marjo

    RépondreSupprimer
  8. aaa lou jaimais ton déguisement au boutte surtout la péruke

    RépondreSupprimer