vendredi 30 octobre 2009

Halloween


Benjamin au féminin!

18 commentaires:

  1. hé ben on a beaucoup rie ek ton déguisement...


    de julie-pier

    RépondreSupprimer
  2. veut tu magasiner avec moi ben
    hihi
    c`est pas vrai

    RépondreSupprimer
  3. wowwwwww ... jessica, tu es tr««««`s belle aujourd'hui! (hihi)

    vickie

    RépondreSupprimer
  4. woua tu comment dire eeeeee superbe jessica


    félix

    RépondreSupprimer
  5. je ne savais pas que tu avait un côtés féminin... Hahahaha
    Shanahan Boudreau`:P

    RépondreSupprimer
  6. Haha super ton déguisement Benjamin.Tu es très drole x).

    RépondreSupprimer
  7. HA HA HA BENJAMIN,C'ÉTAIT TROP DROLE TON DÉGUISEMENT POUR L'HALLOWEEN!!!

    RépondreSupprimer
  8. je peu avoir un rencar jessica c'est une blague
    de youssef

    RépondreSupprimer
  9. ooooo tu me seduit jessica :thom:

    RépondreSupprimer
  10. Ton déguisement était l'un de mes préférés. Je l'est trouvé très drôle.
    Marjo

    RépondreSupprimer
  11. Merci Merci cest trop!
    Benjamin Leblanc

    RépondreSupprimer
  12. aaaaa banane tu tes trensformer en gars domage je taurait inviter au cinéma d'aller voir twilight 2

    joke

    RépondreSupprimer
  13. Véronique henry2 novembre 2009 à 10:50

    Hey.. Jessica, ton déguisement est très réussi
    et très beau.

    RépondreSupprimer
  14. allo jess sa va ?
    Ta un beau deguisement aussi beau sketh ben

    de:eve

    RépondreSupprimer
  15. héééé!!!!!
    Jessica té super sexy dans ton habit pi en fin de semaine tu fait quoi ça te dirais d`aller faire du shopping avec moi ?????????????????
    stunne jjoque voiyon dont trop cool ton idé

    DE:Andréanne paquet

    RépondreSupprimer
  16. salut ma belle sa te dit une de fair une soirer
    pyjama????

    :) ;) :b


    sarah

    RépondreSupprimer
  17. héééééé!!!!!!
    Jessica té super sexy dans ton habit pi tu fait quoi en fin de semaine ça te dirais d`allé faire du shopping en fin de semaine???????
    stunne jjjooque

    DE:Andréanne paquet

    RépondreSupprimer