samedi 31 octobre 2009

Cinéma


Nous avons écouté ce grand classique du cinéma d'animation le 30 octobre. Les chansons nous tournent encore dans la tête. Chers élèves, le débat est lancé, avez-vous aimé le film? Quel est votre passage préféré?

16 commentaires:

  1. Moi j'adore ce classique, j'aime tous les films de Tim Burton, c'est, je crois, mon réalisateur préféré. Ce que j'aime le plus c'est la chanson du début lorsqu'on découvre le village, j'aime les petits détails en arrière scène et la chanson qui me donne le goût de danser.
    Monsieur Dany

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adorée ce film, les personnage sont très bien fait ....

    vickie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment aimer ce film... Il et fascinant car se sont de minuscule bonhomme en pâte a modeler... J'aimerais le revoire et... oui les chansons reste dan la tête... Halloween... this is halloween merci pour ce film monsieur Dany :)
    Shanahan Boudreau

    RépondreSupprimer
  4. J`ai adoré la chanson voici l`Halloween elle me trote encore dans la tete et je crois que l`étrange Noel de monsieur Jack est le meilleur film d`Halloween!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je trouve la photo jolie mait le film je suit unpeu taner delécouter

    RépondreSupprimer
  6. j'ai beaucoup aimer le film c'était tres bon

    RépondreSupprimer
  7. trop cool le film

    de youssef

    RépondreSupprimer
  8. J'ai apprécié le film "L'étrange Noël de monsieur Jack". De plus j'ai trouvé que le film était très impressionant car les personnages doivent avoir été difficile à réaliser. L'histoire était aussi bonne.
    Marjo

    RépondreSupprimer
  9. le film était très bon, les personnages sont très bien fait.

    RépondreSupprimer
  10. merci de l'avoir fait ecouter parce'que sa fesait longtemps que je l'avait ecouter et je l'aime ihih

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aimer le film mais j'ai surtout preferé la bande sonore du film...jai meme trouvé la chanson waht's it fait par fall out boy

    RépondreSupprimer
  12. il a làir bon le film je note bien pour une prochaine fois
    camille:P

    RépondreSupprimer
  13. jai vraimment aimé le film cétait drole et les chanson était bonne ... je les ai encore dans la tete
    Julie-Pier

    RépondreSupprimer
  14. le film etais drole car il y avait des enfant qui disait des chose bizarre et quand Jack regarde en desous du lit des enfant il trouve ca bizarre qu'il n'y a pas de monstre

    dada:)

    RépondreSupprimer
  15. le etais super le fun je crois que tous le monde la aime.

    DE:EVE

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adorée ce film car les chansons me donnait le gout de danser et de rire.J'aime les détails qui ont été apporté.J'ai aimée voir tous ces petits personnages bouger et je ne peut pas croire que c'est personnage ont été fait a la main.Je conseille ce livre a des personnes qui adore rire et avoir du plaisir.

    RépondreSupprimer