vendredi 30 octobre 2009

Halloween


Bonjour chers visiteurs, C'est l'Halloween et nous avons eu droit à de jolis déguisements. Cliquez sur anciennes publication pour toutes les voir! Joyeuse Halloween!

12 commentaires:

  1. Ce fut un bel après-midi, les déguisements étaient très beaux et les sketchs bien drôles. Vive l'Halloween!
    Monsieur Dany

    RépondreSupprimer
  2. Je n'étais pas présente pour l'Halloween mais je trouve vos déguisements à tous très réussit.
    Joyeux Halloween à vous tous ,en retard ^^.
    Et bon début novembre =D

    RépondreSupprimer
  3. baux déguisement tout le monde bien pensser de félix

    RépondreSupprimer
  4. Sérieux la classe,c'était trippant a la journée D'Halloween!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. tres beau costume tout le monde

    RépondreSupprimer
  6. véronique henry2 novembre 2009 à 10:43

    Je trouve cette photo très jolie.Vous êtes tous très beau et belle ..

    RépondreSupprimer
  7. j'ai aimer ma journée avec les drole de costumes et jesper que sa continura

    RépondreSupprimer
  8. belle
    clace pauvre monsieu dany

    RépondreSupprimer
  9. haha jaime toute vos déguisement on né vraimment une belle classe cette année chu contente


    Julie-Pier

    RépondreSupprimer