lundi 13 décembre 2010

Question de lecture :Coralie

Honnêtement aimes-tu lire?
Oui,j'adore lire parce que ça me détend et me fait penser à de belles choses et pas aux mauvaises.
Quels sont tes auteurs préférés?
Mon auteure préférée est Marie-Sissi Labrèche , qui écrit psy malgré moi. J'adore la 4ieme de couverture, on dirait un document de docteur, et aussi la 3e et 4ieme page , il y a toujours un petit bout d'histoire et j'aime ça.
Nomme quelques uns de tes livres préférés.
Mon livre préféré est psy malgré moi, en particulier le dernier tome. J'adore ces petites histoires courtes, et quand tu lis un des livres tu as hâte de lire l'autre.
Quels livres aimerais-tu recevoir a Noël?
J'aimerais recevoir à Noël La quête du royaume perdu.
Raconte un bon souvenir de lecture ou un anecdote de lecture.
J'étais sur le bord de la plage allongée sur une doudou, je lisais tranquillement et l'eau a commencer à monter. J'avais de l'eau jusqu'au genou , tellement que la mer avait monté.
Raconte dans tes mots un passage de livre qui t'a marqué. Dans psy malgré moi 13 quand Axel est dans le coma et qu'Arianne l'apprend à l'école et qu'elle s'en va à l'hôpital pour le voir, mais puisqu'il est dans le coma, il ne bouge pas et elle a peur que ça se produise comme sa soeur.
Que lis-tu présentement?
Présentement, je commence à lire le secret du divan rose tome 1.


Coralie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire