lundi 13 décembre 2010

Question de lecture: Justin

Honnêtement, aimes-tu lire ?
Oui, j'aime lire parce que quand je lis j'embarque dans la peau des personnages. Je suis dans les histoires à 100%.

Quels sont tes auteurs préférés ?
Un de mes auteurs préférés est François Gravel. Car je trouve qu'il refait vivre dans un des ses livres Maurice Richard avec passion. Aussi Jirô Toniguchi car il s'est inspiré d'une histoire vraie et en a fait une bande dessinée.

Nomme un de tes livres préférés ?
Un des mes livres préférés est Le match des étoiles car j'ai toujours aimé le hockey et dans ce roman, il parle beaucoup de hockey.

Quels livres aimerais-tu recevoir pour Noël ?
J'aimerai recevoir à Noël Le petit garçon qui ne croyait plus au Père Noël. Car l'auteur Guillaume Bianco fait des courtes histoires et des poèmes qui ont une morale.

Raconte une anecdote de lecture.
J'étais en train de lire Goblin un ami est venu me parler j'ai dit ''oui Goblin ça va.

Raconte dans tes mots, un passage de livre qui t'a marqué.
Je lisais Le match des étoiles, Maurice Richard et d'autres bons joueurs de hockey jouaient une partie et ils ont perdu. De si bons joueurs.

Justin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire