lundi 13 décembre 2010

Questions de lecture de Nathan Benoit

-Honnêtement,aimes-tu lire?

Oui j'aime lire mais je lis un peu moins c'est temps si.

2-Quel sont tes auteur préférés?

Il y a Rosinski-Van Hamme parce que j'aime sa série Thorgal et il y a Brian
Perro parce que il a fait de bon livres.

3- Nomme quelques uns de tes livres préférés.

Il y a Toxic Planet parce que il y a toujours une morale ,il y a Thorgal,il y a
Goblins et Amos Daragon.

4-Quels livres aimerais-tu recevoir à Noël?

Toute la collection de Thorgal.

5-Raconte un bon souvenir de lecture.

Quand ma soeur ne voulait pas me passer un livre, j'ai pris un crayon et j'ai
percé le livre.

6-Raconte,dans tes mots,un passage de livre qui t'a marqué.

Il y avait un concours de château de sable et il ne font qu'un tas de sable.

7-Quel livre lis-tu présentement?

Le pack des Elfes-Sphinx.

Nathan Benoit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire