lundi 13 décembre 2010

Questions de lecture Gabriel Guité

Honnêtement,aimes-tu lire?: Oui j'adore lire, je lis plus une heure par jour, ma mère doit m'arrêter sinon je lis trop longtemps.
Quels sont tes auteurs préférés?:Lewis trondheim, et Dérib car leurs livres sont toujours des aventures mais ils te surprennent toujours.
Nomme quelques uns de tes livres préférés:Tout les Donjon Monstre car dans cette collection il y a tout plein de rebondissements et Yakari car j'aime les animaux.
Quels livre aimerais-tu recevoir à Noël?:Toute la collection des Donjon Monstre
Raconte un bon souvenir de lecture.:Quand ma mère me lisait les Amos Daragon à l'âge de 5 ans.
Raconte dans tes mots, un passage de livre qui ta marqué.:Que dans mon roman le personnage principal est atteint d'une maladie et il va en succomber
Que lis-tu présentement.:
Deux romans et la Cité de Saturne et un Tchô

Gabriel Gité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire