lundi 13 décembre 2010

Question de lecture : Francois

1- Honnêtement, aimes-tu lire?
Oui j'aime lire parce que cela me permet de découvrir plein de nouveaux livres.
2-Quels sont tes auteurs préférés?
Mon auteur préféré est Bill waterson parce que ces livres sont très drôles et Bill fait d'exellents dessins.
3- Nomme quelques uns de tes livres préférés.
Mes livres préférés sont Goblin's 4 car son histoire est remplie de blagues portant sur le malheur des Goblin's.
4-Quels livres aimerais-tu recevoir à Noël?
J'aimerais recevoir le tome 5 de Game over.
5-Raconte un bon souvenir de lecture.
Lorsque j'ai acheté mon Nelson à Quebec, je l'ai tout de suite lu à l'hotel.
6- Raconte dans tes mots, un passage de livre qui t'a marqué.
Dans le Goblin's 4 lorsque le lapin mange les carottes explosives, puis il explose.
7- Que lis-tu présentement?
Je lis le tome 1 de Calvin et Hobbes.

Francois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire